Politique de retour
Chez T-Wigs, chaque création est conçue avec une attention minutieuse et un accompagnement personnalisé.
Nous savons qu’un achat de perruque, surtout sur mesure, est une démarche importante et intime. C’est pourquoi notre équipe reste à votre écoute à chaque étape, y compris après la livraison, pour vous aider à ajuster ou finaliser votre pièce si nécessaire.
Pour les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure (comme les perruques ou toppers réalisés selon vos mesures ou demandes spécifiques), les retours ou échanges ne sont pas possibles, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.
Si vous avez la moindre hésitation ou besoin d’un ajustement, contactez-nous : nous ferons le maximum pour vous accompagner.
Pour les produits non personnalisés (accessoires, soins, etc.), vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous retourner les articles, à condition qu’ils soient neufs, non portés et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Pour toute demande ou question, notre équipe vous répond via notre formulaire de contact.
Frais de livraison
Les prix indiqués sont hors taxes (HT).